Installation ou pose de coffre fort

Il existe 2 modes de pose pour votre coffre-fort
  • le coffre à poser
  • le coffre a emmurer
Ils presentent tous les 2 des avantages et des inconvénients.
le coffre-fort à poser ne demande aucun effort d'installation mais peu être facilement déplacé lors d'un cambriolage.
le coffre-fort emmurer quand à lui demande des travaux plus compliqué de maconnerie, mais sera plus facilement dissimulable, derriere un rideau, un cadre ou même sous un tapis.


un coffre-fort se caracterise aussi par son volume, il existe plusieurs dimensions possibles pour petit volume, moyen volume et grand volume.

Vous pouvez choisir aussi le système de fermeture de votre coffre-fort.
  • Fermeture à clé
  • Fermeture à combinaison électronique
le modèle le plus courant et le plus simple est le système de fermeture à clé, mais il présente l'inconvénient de perte de la clé.

Quand le coffre est destiné a être utilisé par plusieurs personnes on optera plutot pour un sytème à code, pas de problème de gestion des clés, facilité pour créer autant de codes que d'utilisateurs. ce système convient très bien pour les chambres d'hôtel par exemple.

Il existe aussi des modèles plus resistants avec des epaisseurs plus importante d'acier, environ 10mm pour 6 à 8mm pour un coffre standard, offrant une meilleure resistance.

Certains modèles sont ignifugés (normes NFO17) pouvant resister au feu soit environ 1 heure à 1010°c



N'hésitez pas à vous renseigner pour des conseils ou pour un devis gratuit en nous contactant par téléphone au : 06.13.02.65.92
© 2014-2016 serrure2b.com                                                 réalisation ipcorse                                                 référencement